Depuis quelques années, il se passe un phénomène étrange lorsque certaines de mes addictions sont consommées de manière excessive… Et encore, c’est subjectif. Depuis peu, je sais ce qu’il se passe et aussi pourquoi j’en arrive à cette surconsommation. Je sais aujourd’hui qu’une entité de niveau 4 ou 5 s’amuse avec moi. En effet, il peut m’arriver de passer plusieurs heures (2-3 selon les dernières expériences) sans que je sois conscient de quoi que ce soit. En termes de parole, de geste, ou autre, j’ai un trou de quelques heures, un réel trou. Je ne me souviens de rien du tout alors que je suis éveillé et que je communique.
II y a 2 ans, mon frère était présent chez moi. En me levant le matin, il a eu cette phrase : « Je l’ai vu hier soir… ». « Ah bon, qui ça ? » lui ai-je demandé. « Ton Sheitan. Je l’ai vu, il était là. Et ce n’était pas toi. » Depuis ce jour, je l’appelle comme ça, mon Sheitan. Celui qui me pousse dans les excès pour me vider de mon énergie… Car oui, il ne cherche que cela.
Je suis une personne très occupée, je ne peux rester sans rien faire et j’accepte régulièrement d’aider de quelque manière que ce soit. Je m’engage régulièrement dans des défis qui me tiennent à cœur. Chaque projet, chaque action me permet de me ressourcer. J’ai un besoin d’aider et de rendre service. Tout cela me procure énormément de plaisir et d’énergie.
Cette énergie recherchée par mon Sheitan vient à se vider d’une traite le soir où il décide de venir me la pomper. II me met dans une sorte de transe que je ne vois pas arriver. Le lendemain, je suis vidé, anxieux, dépressif et rempli de remords.
Pourtant, je n’ai rien fait. Souvent, je me réveille juste en me demandant ce qu’il s’est passé… Mais fort heureusement, rien de grave n’est encore arrivé et cela n’arrivera sans doute jamais. Mon Sheitan, comme c‘est souvent le cas pour ce type d’entité, a besoin de mon énergie, lui qui n’est que ça. II a besoin de moi, de me montrer qu’il est là, car c’est pour lui une façon de communiquer et aussi certainement une sorte de jeu.
Il joue avec moi, avec nous, pour nous faire ressortir des émotions, de peur notamment, car il trouve cela drôle. Je me souviens d’une fois où je parlais de lui à une amie. Quelques secondes plus tard, un caillou venait frapper la vitre avant de son véhicule. Assis à sa droite, elle m’interpelle, me demandant d’arrêter de parler de lui car l’éclat sur son pare-brise provenait sans aucun doute dudit Sheitan. Essayant de rationaliser, je lui dis qu’il s’agit d’une coïncidence, rien de plus.
Quelques secondes plus tard, un deuxième caillou venait frapper la même vitre… La coïncidence venait de s’envoler. Je l’appelle Sheitan mais, en soi, il ne me fait plus peur, il est là avec moi, je le sais, et il sait que je sais. J’espère qu’un jour, il trouvera la force de passer la lumière pour qu’il puisse se retrouver en paix. En attendant, il m’accompagne, souvent la nuit, mais jamais dérangeant. S’il est derrière mon épaule en train de lire ces quelques lignes, nulle doute qu’il me fera un petit coucou dans les prochaines heures.
Un billet d’humeur signé Jamesto2311